Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neko Hime no Yume
Archives
2 juin 2007

Bienvenue sur NekoHime no Yume

Bienvenue sur le blog "NekoHime no Yume".
Ici seront regroupé des articles paralant un peu de tout ce qui me passe par la tête tels que les films que j'ai vu -et où j'ai fondu en larme XD-, les mangas que j'ai lu -Ben quoi ?! C'est pas marrant si on fait que les regardés >.<-, les jeux video auxquels j'ai joué etc...
Vous trouverez aussi dans ce blog, certains liens, pour des forums RPG notament. Mais ce n'est pas tout, vous pourez aussi y trouver quelques images ou quelques créations que je faites... J'ai compris, j'arréte de parler... Juste, il y auara des citations que j'aime bien, mais enfin, passons!

Bon, maintenant que j'ai vite présenté le blog, je vais rapidement me présenté >.< :

Sur ce blog je m'appelle Lynn_chan, car le pseudonyme "Lynn" n'était plus disponible XD. En effet, depuis quelques temps, mon pseudo est "Lynn", cependant on peut aussi me connaitre sous le pseudonyme -ou diminutif- de Fiona, Fyo, Alexandra, Alex, Lola, Karah, Yuna Sakura - YuYu - Yu...
J'en ai d'autre, mais ça serais trop long de continuer >.<""
Dans la réalisté maintenant. Je m'appelle lola, j'ai treize ans, bientôt quatorze, en effet, mon aniveraisaire c'est en fin aout ^o^. Sinon, bah, je suis en quatrième, mais en principe plus pour trés longtemps ^__^

Mes Gouts : 
Alors, j'adore les mangas, les jeux video -j'avoue, en particulier les RPG- la fantasy, tout ce qui touche au surnaturel, rêver et intrepréter les rêves... Sinon j'adore faire du graphisme, cella fait presque un ans que j'ai commencé -Oui, j'avoue encore, je suis pas super douée!- Mais j'aime aussi tout ce qui touche au Japon -ou presque- le chocolat et la citronade...
Et en annimaux, ceux que je préfères sont le chat, le loup et le furet... Peut-être les tigres aussi...
Sinon, je n'aime pas les cours d'Anglais et d'Histoire, mais je ne ferais aucun commentaire dessus. Sinon, je n'aime pas le poisson, les glaces à la pistache et le caramel...

NekoHime no Yume ?
La raison pour laquelle ce blog s'appelle NekoHime no Yume est vraiment simple en réalité! En fait, d'abord, j'adore les chats et les rêves, alors je me suis dit "Rêve de Chat"... Mais je me suis dit que si c'était une princesse chate ça passerait mieux XD, donc, en japonais "Rêve de Princesse Chate" ou "Rêve de Chate Princesse" se traduit par "NekoHime no Yume"!

Vilà vilà...
Bonne visite sur mon premier blog.

Publicité
Commentaires
Neko Hime no Yume
Publicité
Neko Hime no Yume
Publicité